Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:10

NON AU PEAN, NON À L'EXPROPRIATION OUI AUX CHEVAUX
Quelques élus de la municipalité de Treillières, sous couvert d’adoption d’un PAEN ayant pour but premier de protéger les espaces naturels sensibles et agricoles, sont en train de se répartir les terrains qui les intéressent sur Treillières.
Ils ont établi un prézonage du PEAN décidant des terres qui auront une vocation agricole et des terres qui seront classées en zones naturelles ou humides et ce afin de servir leurs intérêts.
Une fois adopté le PEAN sera appliqué soit par voie amiable, soit par préemption, soit par expropriation pure et simple des propriétaires fonciers souhaitant conserver leurs terres.
De plus, il est prévu de parquer tous les chevaux de la commune dans un seul et même endroit dans le mépris le plus total des risques sanitaires qui pourraient en découler.
Si ce projet de la commune de Treillières et plus largement des communes de la Communauté de Communes d’Erdre et Gesvres vous révolte, si vous souhaitez vous y opposer afin de préserver vos droits sur vos propres terrains, nous vous invitons à signer et à diffuser largement la pétition ci-jointe. Merci
Retrouvez-nous sur notre site internet http://www.treillieresacheval.asso.st/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires