Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 08:42

EQUILOCH 2014

 

Les Cavaliers du Loch organisent l’EQUILOCH 2014 le samedi 12 juillet, le dimanche 13 et lundi 14 juillet, elle est ouverte à tous les adhérents des cavaliers du Loch et des Randonneurs de Lanvaux.

D’autres cavaliers peuvent se joindre à nous sur invitation, en accord avec le bureau. Cette randonnée est l’occasion de tous se retrouver pour passer de bons moments de convivialité, elle est organisée de façon à ce que nous prenions tous plaisir à randonner ensemble, nous avons fait le maximum pour que ce soit une réussite, nous comptons sur votre présence.

Les adhérents de l’une ou l’autre des associations bénéficient d’un prix préférentiel s’ils sont à jour de leur cotisation .

A la demande de certains adhérents et bénévoles qui ne montent pas ou qui n’ont pas de monture prête pour la randonnée, nous leur proposons de le faire à pied ou vtt , nous allons adapter le tracé .

REGLEMENT :

L’inscription est individuelle , elle peut se faire au choix du nombre de journées désirées .

Elle est ouverte à tout cavalier titulaire d’une assurance en responsabilité civile ( RCPE ou assurance personnelle) .

Il conviendra de respecter le code de la route, code rural, code forestier, code civil, être maître de ses allures et adapter celles-ci au terrain en mettant pied à terre si nécessaire .

Tout participant mineurdoit-être accompagné par un de ses parents ou un responsable désigné par les parents dans une autorisation parentale .

Les chiens ne sont pas autorisés sur la rando , autorisés en laisse sur le bivouac.

Les chevaux entiers sont interdits , les chevaux doivent être pucés et vaccinés Avant de partir, pensez à vérifier leur ferrure afin de ne pas être ennuyé ou ennuyer autrui .

Chaque cavalier doit ramasser les crottins de son cheval dans les paddocks et sous les lignes de corde , donc prévoir pelle et balai .

ORGANISATION

Possibilité d’arriver la veille, le vendredi vers 17 heures à St Quidy , s’inscrire pour les grillades

Le dimanche midi , pardon de Lopabu , bénédiction des chevaux , puis repas .

L’heure d’arrivée à lopabu est à respecter au plus juste .

Les itinéraires ne sont pas balisés, nous fournissons les cartes au 1/25000éme. Chaque matin on transfère nos véhicules, vans, au point d’arrivée de l’étape, à 9 heures on ramène les conducteurs au point de départ.

L’étape du soir est prévue aux environs de 17H30 - 18H . Il peut y avoir plusieurs solutions pour le couchage, on peut dormir dans son camion, sous sa tente ou rentrer chez soi, les distances n’étant pas importantes. Chacun devra monter son paddock sous sa propre responsabilité.

Un briefing sera fait pour les consignes du lendemain, pour l’itinéraire et les horaires, en début de soirée .

DEROULEMENT DE L’EQUILOCH

Samedi 12 JUILLET itinéraire de 30 km

Petit déjeuner à partir de 7 heures pour ceux qui sont arrivés la veille .

Transfert des véhicules et vans à 8 h 30 Pour ceux qui arriveront le samedi matin et qui seront un peu tard, transfert en fin de journée, nous en discuterons au pique nique .

Départ de St Quidy , près de Plumelin, distribution des cartes à 10 heures

Pique nique à l’étang du petit bois à Camors prévue entre 13h et 14 h

Arrivée à l’étang de la Forêt en Brandivy , 17 h – 18 h

Repas dans le hangar des services techniques de la communauté de communes à l’étang de la Forêt.

 

Dimanche 13 JUILLET itinéraire de 25 km

Petit déjeuner à partir de 7 heures

Transfert des véhicules et vans à 8 h 30

Départ de l’étang de la Forêt à 9 h 30

Le midi , repas campagnard à Lopabu à 13 h , arrivé au plus tard 11 h 45 (bénédiction)

Arrivée à l’Espace 2000 à Grand Champ , fin d’après midi

Repas du soir sur le site aux boxes près de la carrière.

Lundi 14 JUILLET itinéraires de 15 km ( boucle )

Petit déjeuner à partir de 7 h 30

Pas de transfert, départ vers 9 heures 30

Pique nique 13 heures (plateaux repas) sur le site , même endroit que la veille .

Fin de la rando .

 

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes dès réception de ce courrier et seront closes le mardi 1juillet, nous limiterons le nombre d’inscriptions à 50 cavaliers .

Les cavaliers du Loc’h et les randonneurs de lanvaux sont prioritaires .

BULLETIN D’NSCRIPTION EQUILOC’H 2014

ATTENTION : un bulletin d’inscription par participant

à renvoyer au plus tard le mardi 1er juilletà Monique Thomas, Le Ménaty 56890 – PLESCOP accompagné du règlement : chèque au nom des cavaliers du Loc’h)

 

NOM : ----------------------------------------

 

Prénom : ------------------------------------

 

Adresse : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Téléphones (fixe et/ou portable) : ---------------------------------------------------------------------------------

 

Email : ----------------------------

 

NON ADHERENT aux Cavaliers du loc’h ou aux randonneurs de lanvaux :ERENT

 

Vendredi soir 11 juillet , grillades , boisson : ……………………………………….. 8 € €

 

Samedi 12 JUILLET , petit déjeuner, plateau repas, repas soir, boisson : 30 € €

 

Dimanche 13 JUILLET, petit déjeuner, repas champêtre, repas soir, boisson : 30 € .. €

 

Lundi 14 JUILLET , petit déjeuner , plateau repas, boisson : ……………………20 € €

 

Cartes pour 3 jours (5 cartes)………………………………………………………… 5 € __________ €

 

TOTAL  :…………………………………………………………..  €

 

 

 

 

ADHERENTS aux cavaliers du loc’h et aux randonneurs de lanvaux

 

Vendredi soir 11 juillet , grillades , boisson :………………………………… :   5 € €

 

Samedi 12 juillet , petit déjeuner,plateau repas,repas soir,boisson………  :  18 € €

 

Dimanche 13 juillet , petit déjeuner,repas midi,repas soir,boisson………… : 20 € €

 

Lundi 14 juillet , petit déjeuner,plateau repas,boisson ……………………… : 12 € €

 

Cartes pour 3 jours (5cartes)…………………………………………… : gratuit __________€

 

TOTAL  : …………………………………………………. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires